Apprendre et enseigner l’algorithmique Tome 2 : Sujets by Djamel Eddine Zegour

By Djamel Eddine Zegour

Show description

Read or Download Apprendre et enseigner l’algorithmique Tome 2 : Sujets d’examen corrigés. PDF

Best french_1 books

42es Journées nationales de la Société Française de Médecine Périnatale (Montpellier 17–19 octobre 2012)

Ce quantity, qui paraît pour les Journées annuelles de l. a. Société française de médecine périnatale est consacré, en 2012, aux trois thématiques principales de ces 42e Journées qui auront lieu � Montpellier du 17 au 19 octobre 2012 : los angeles trisomie 21, l'accouchement revisité, le diagnostic pré-implantatoire, l. a. peur en médecine périnatale, l. a. prise en cost obtétricale de los angeles femme obèse.

Additional resources for Apprendre et enseigner l’algorithmique Tome 2 : Sujets d’examen corrigés.

Sample text

0 sinon. M). N) est rempli (N = M Div 2). Puis, des mises à jour ( insertions et suppressions ) très fréquentes sont effectuées sur ce vecteur. Une insertion se fait toujours après une valeur donnée. Une suppression est faite logiquement, c'est à dire par le positionnement d'un bit faisant ainsi apparaître un" trou". Quand le nombre de "trous" devient supérieur à 1/3 du nombre de données effectivement présentes, un algorithme de récupération de "trous" doit être lancé. Le traitement s'effectue alors sur le même vecteur.

Les candidats ayant obtenu plus de 8 points sont admis à passer l'oral. Le nombre de candidats n'est pas connu mais il ne dépasse pas 100. Ecrire un algorithme qui imprime : a) la liste des candidats admis à passer l'oral avec la note obtenue à l'écrit. b) la liste des candidats refusés. Remarque : les deux listes ne doivent pas être mélangées. c) après avoir donné la représentation des données (sur le fichier de données) et la représentation des résultats sur listing, traduire l'algorithme en PASCAL.

Uk FIN Programmation : Se référer au programme P7. ***** Exercice 1 : Parties d'un ensemble 1.

Download PDF sample

Rated 4.32 of 5 – based on 5 votes